Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chips et olives
Chips et olives
  • Bienvenue sur ce blog. Nous sommes deux sœurs : Flo et Caro. L'une en région parisienne, l'autre en aquitaine. Très proche, nous avons mis ce système de blog en place pour partager ensemble (et avec vous) des morceaux de vie très varié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2017

SPREZZA BOX - Janvier 2017

Voici, le troisième article Sprezza Box du blog ! C'est une box pour homme américaine, tournée vers le lifestyle. En ce mois de janvier, Sprezza équipe ses abonnés à faire du sports, reprendre de bonnes habitudes.

DSC_0142

DSC_0143

DSC_0147

Dans cette box, il y a :

Une cravate TWILLORY (fullsize) 69$ soit 64,79€

 Nouvelle Box nouvelle cravate et encore une fois de plus c'est une très belle cravate. Faite en laine et épaisse on sent quelle est encore de très bonne qualité. TOP

Une paire de chaussettes BELFORD & BROOME (fullsize) 16$ soit 15,02€

 Cette paire de chaussette est douce au touché et c'est le point positif que je lui donnerai. je ne suis pas fan de son style un peu trop flashy pour moi de plus elles sont beaucoup trop longues. Par contre ça a plût à ma copine du coup elle les a gardé. BOF

Un bracelet THREAD ETIQUETTE (fullsize) 27$ soit 25,35€

 Je ne porte que très peu de bijoux mais ce bracelet est plutôt sympathique avec son ancre qui sert d'attache. Je pense que je le porterais de temps en temps. TOP

Un brassard porte téléphone SMART REQ (fullsize) 10$ soit 9,39€

 Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est bien pratique pourles footings. TOP

Des lingettes HYPERGO (miniature) 2$ soit 1,87€

 Je n'ai pas encore testé cette lingette mais je peux vous dire qu'elle est en fibres naturelles, biodégradable, hypoallergénique, sans alcool et sans parfum. A suivre

Une bouteille d'eau SPREZZA (fullsize) 4$ soit 3,75€

 Bouteille à accrocher à sa ceinture par un petit mousqueton. A voir si l'eau n'aura pas trop un gout de plastique. BOF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité