Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chips et olives
Chips et olives
  • Bienvenue sur ce blog. Nous sommes deux sœurs : Flo et Caro. L'une en région parisienne, l'autre en aquitaine. Très proche, nous avons mis ce système de blog en place pour partager ensemble (et avec vous) des morceaux de vie très varié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2017

BIRCHBOX Gang de filles - FÉVRIER 2017

Bonjour tout le monde,

Première article sur les boxs de février. Voilà la birchbox de ce mois-ci. C'est la dernière que je payais de ma poche, car j'ai décidée de me désabonner, et d'utiliser tout de même sur carte cadeau de 3 mois de boxs offertes. J'ai souvent été déçue par Birchbox, reste à voir le contenu des prochaines boxs, puis je verrais si je me réabonnerais par la suite.

En ce mois de février, Birchbox à mis à l'honneur l'amitié. Je trouve la box magnifique.

 

DSC_0095

DSC_0096

 

Ce mois-ci, on a eu :

Un nettoyant pour visage DR.BRANDT (miniature) 7,5ml - 33,58€

Ce nettoyant est enrichi en acide salicylique pour purifier et désincruster l'épiderme sans agresser la peau. Il est censé éliminer les impuretés et les excès de sébum, laisser une peau nette, douce et fraîche ainsi que des pores resserés. L'odeur est assez spéciale, elle ressemble assez à celle du Vicks, mais ce n'est pas dérangeant. En effet, ce nettoyant laisse une peau nette et vraiment très douce. C'est un produit que je racheterais prochainement je pense. TOP

Un baume à lèvres LAINO (fullsize) 4g - 3,05€

C'est un baume à lèvres de la marque Laino, vendue en pharmacie. Celui que j'ai reçu est rose irisé avec des paillettes et sent la grenadine. Il contient des filtres UV, et estcomposé de nombreuses huiles de fruits et de plantes adoucisantes et régénérantes. Je ne suis vraiment pas fan des rouges à lèvres brillant, alors un baume à lèvres tout à fait normal c'est déjà gras et ça fait des lèvres brillantes, mais alors en plus rose et avec des des paillettes... Ce n'est un baume que je mettrais dans mon sac à main, alors il est posé sur ma table de nuit, j'en mets tous les soirs et il est parfait. C'est pour moi, le meilleur baume que j'ai pu tester, je le trouve même mieux que le rêve de miel de Nuxe ! TOP

Un après shampooing LUSETA (miniature) 50ml - 11,05€

Cet après shampooing à une odeur assez particulière mais qui me plaît beaucoup. Il ne contient ni sulfate, ni phosphate, ni parabène donc c'est une bonne chose, il en enrichis en protéine de kératine qui aide à renforcer la fibre capillaire. Très franchement, je ne le trouve pas folichon, il fait des cheveux doux et soyeux mais ça se voit que c'est du "faux" car il perde tout cet effet quelques jours après, je préfère largement laisser poser un bain d'huile sur mes cheveux pour les nourrir et les réparer en profondeur, au moins je sais exactement ce qu'il y a dedans et sur du long terme les cheveux sont "comme neuf" pour de vrai. BOF

Un stick de contouring MODELCO (fullsize) 2,1g - 9,35€

Pour le contouring je suis très poudre, j'ai quand même essayé ce stick pour me faire un avis, et il se trouve que c'est pas si mal que ça, même si je trouve le résultat pas très très naturel. Je ne suis pas très fan de l'application de maquillage au doigt, et là il est recommandé de procéder ainsi. On va dire que c'est quelque chose qui dépanne au cas où. BOF

Un déodorant SCHMIDT'S (miniature)

Ce déo est naturel, vegan, cruelty free, il respecte notre peau et la planète, soit tout ce que j'aime. Il a une odeur très puissante de citron que j'adore, hors c'est une pâte un peu bizarre qui s'étale mal. BOF

Deux pins BIRCHBOX (fullsize)

J'adore les pins et il se trouve que ceux là sont particulièrement cute ! Ils sont de très bonnes qualité. TOP

Un numéro de GLAMOUR (fullsize)

Il n'y a pas grand chose à dire là dessus. Glamour est un magazine féminin (18 et 25ans), et nous avons eu en cadeau le numéro de février 2017. Ce n'ai pas une lecture que je trouve fascinante mais ça peut plaire à d'autres. BOF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité