Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chips et olives
Chips et olives
  • Bienvenue sur ce blog. Nous sommes deux sœurs : Flo et Caro. L'une en région parisienne, l'autre en aquitaine. Très proche, nous avons mis ce système de blog en place pour partager ensemble (et avec vous) des morceaux de vie très varié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 février 2017

SPREZZA BOX - Février 2017

Hi, voilà le dernier article traitant de cette box masculine. À la fin de celui-ci, il y aura un bilan sur l'aventure Sprezza.

Pour cette box de février, le mot d'ordre était "Voyage".

 

DSC_0149

DSC_0150

Une cravate COTTON BREW (fullsize) - 49$ soit 46.16€

La traditionnelle cravate est de sortie. C'est encore une très belle cravate que nous retrouvons. Un joli bleu et quadrillée, elle est du plus bel effet. TOP

Un mouchoir de costume BROOKLYN WOLF (fullsize) - 15$ soit 14.13€

Ça n'a pas changé depuis le début je le dis je ne porte pas souvent de costume mais ce mouchoir de costume est vraiment très beau et c'est sans hésiter que je le mettrais dans ma petite poche la prochaine fois que j'en aurai l'occasion. TOP

Une trousse de voyage SPREZZA (fullsize) - 45$ soit 42.39€

Cette petite trousse de voyage fabriquée pour la Sprezza Box est de très bonne qualité. Très utile pour ranger ses papiers, chargeur ou mettre son téléphone à l'abris pendant un voyage. L'aspect cuir est plutôt réussi. TOP

Un oreiller de voyage SLEEP SAINTLY (fullsize) 5$ soit 4.71€

Un oreiller de voyage est à gonfler sois même pour un confort au top en voiture ou dans l'avion. Très pratique à transporter une fois dégonflé et replié il ne prend pas de place. TOP

Un baume à lèvres BRICKELL (fullsize) 7.50$ soit 7.06€

Ce petit stick de baume à lèvre est très sympa. Son parfum menthe poivrée raffraichit les lèvres quand on le met et apporte une agréable odeur. Point positif, il contient des filtres UV, petit bémol il est un peu trop gras cela laisse une pélicule un peu désagréable. TOP

Kit de manucure TRAVEL (fullsize) 8$ soit 7.53€

Petit kit très bien présenté dans sa petite pochette. Encore une fois très pratique à transporter et de très bonne qualité ce kit est parfait pour le voyage. Tout les petits accessoires sont efficaces. TOP

 

Box : Ce fut une surprise de recevoir cette box dans une enveloppe matelassée plutôt qu'un carton. Même si l'enveloppe était très jolie je vous avoue préférer le format petite boite en carton. J'espère que c'était exceptionel.

 

BILAN DE LA SPREZZA BOX :

La Sprezza Box fut une très bonne expérience que je n'hésiterais pas à renouveler de temps en temps ou juste prendre une box si elle me plait. Les accessoires ont toujours été de très bonnes qualités ainsi que les textiles. Forcément j'ai reçu des choses qui ne me seront pas spécialement utile mais dans l'ensemble je suis très satisfait. Nous avons cherché un équivalent en France mais sans réel succès et les box étaient plus cheres alors qu'elles sont moins bien fournis. Je recommande grandement de tester cette petite box bien sympathique.

 

Benjamin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité