Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chips et olives
Chips et olives
  • Bienvenue sur ce blog. Nous sommes deux sœurs : Flo et Caro. L'une en région parisienne, l'autre en aquitaine. Très proche, nous avons mis ce système de blog en place pour partager ensemble (et avec vous) des morceaux de vie très varié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mai 2017

BIRCHBOX Belle sous la pluie - MARS 2017

Hi,

Voilà la box de mars, ou plutôt la trousse de mars car tout le contenu était rangé à l'intérieur de cette dernière.

 

DSC_0153

Une trousse BIRCHBOX (fullsize) - ?€

Il y avait deux possibilités, soit reçevoir cette trousse là, soit en une bleu foncé, quadrillage blanc, fermeture rose bonbon et corde jaune. Je suis très contente de celle que j'ai, elle est très solide, on peut mettre vraiment beaucoup de choses dedans, actuellement elle contient toute ma collection de vernis. Je l'ADORE. Je pense l'emmener avec moi tout cet été. TOP

 

DSC_0161

Une crème pour le corps à la fleur de Tiaré BAÏJA PARIS (miniature) 75ml - 11,82€

J'ai découvert cette marque 100% made in France grâce à Biotyfull Box, et c'est vraiment un coup de coeur. Cette crème sent la fleur de Tiaré donc l'été, je m'en suis servie quelques jours et je garde le reste pour juillet/août. Elle pénètre assez bien, laisse un petit effet satiné sur la peau. Elle fait s'envoler les petits tiraillements et nous parfume d'une odeur enivrante. Ele est composée dans les grandes lignes d'huiles de coco et de jojoba, de beurre de cupuaçu et de karité. Garantit sans paraben ni phénoxyéthanol. TOP

 

DSC_0162

Un pinceau soin pour les ongles WELEDA (fullsize) 2,2ml - 9,20€

ENFIN UN PRODUIT BIO ! Voilà un soin pour les ongles de la marque WELEDA, il est composé de plusieurs huile et cires naturelles. Facle d'utilisation, il suffit de tourner la molette pour inbiber le pinceau, passer le pinceau sur les ongles faibles et les petites peaux, masser du bout des doigts et c'est fini. Après 3 jours d'utilisation, j'ai vraiment vu des résultats sur mes ongles cassants. TOP

 

DSC_0164

Un bronzer+ highlighter MANNA KADAR COSMÉTICS (fullsize) 3g - 15,73€

Nous avons là le fameux duo highligh+bronzer qu'on nous ressort à toutes les sauces. Rien de bien fantastique, il fait le job. Mais je suis un peu lassée d'en avoir encore reçue ! Je serais tentée de mettre un "FLOP", mais ça ne serait pas juger le produit objectivemet. TOP

 

DSC_0166

Une éponge à maquillage BIRCHBOX (fullsize) - 9,34€

Là, nous avons reçu une éponge à maquillage, autrement dit couramment; un beauty blender. On applique de préférence du  fond de teint avec. Elle est assez molle, gonfle assez bien, est douce, se lave facilement. Je ne m'en sert pas des masses, je suis plus pour l'application du fdt au pinceau. Mais celà dit, ça reste tout de même un article de bonne qualité. TOP

 

DSC_0167

Un spray soin pour les cheveux BEAVER PROFESSIONNAL (miniature) 150ml - 16,92€

Beaver Professionnal est une des marques best-sellers de Birchbox. Toutes les abonnées on au moins vu passer 2, 3 produits Beaver dans le salle de bain. J'avais eu l'occasion grâce à Caro de tester un shampooing et après shampooing de cette marque. Et grande deception, c'était nul, nul, nul. J'avais l'impression que mes cheveux était ressortis de la douche plus sale qu'ils n'y étaient entrés. Hors, là, nous avons un produit qui sent super bon, qui aide les cheveux à sécher, qui les rends brilllants, doux, les démêlent et empêches les frisotis. Je ne racheterais sûrement pas cette article, mais ce fût un test sympa. TOP

 

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité