Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chips et olives
Chips et olives
  • Bienvenue sur ce blog. Nous sommes deux sœurs : Flo et Caro. L'une en région parisienne, l'autre en aquitaine. Très proche, nous avons mis ce système de blog en place pour partager ensemble (et avec vous) des morceaux de vie très varié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 février 2017

GLOSSY BOX Share the love - FÉVRIER 2017

Holà ! On se retrouve pour le 3ieme article GlossyBox, et le 2ieme article de box de février. Je vais donc vous présenter le contenu de la Glossy Box que j'ai reçu il y a quelques jours et qui est fortement en rapport avec la Saint Valentin.

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

 

Cette fois-ci, il y avait :

Un parfum JEANNE ARTHES (miniature) 30ml - 24€

C'est un parfum à la rose, il n'est pas trop trop fort, mais je ne le recommande pas à ceux que l'odeur de rose dérange. Le parfum tient vraiment bien.  Je ne l'utiliserais pas souvent cela dit car cet senteur me retourne un peu l'estomac. BOF

Une émultion matifiante FIGS & ROUGE (miniature) 30ml - 33,90€

J'ai pour habitude avant de me maquiller, de m'hydrater puis d'applique le Sebium Mat Control de Bioderma histoire de contrôler les zones brillantes de mon visage. Je suis ravie d'avoir pu tester ce produit, car vraiment il envoit du lourd, c'est devenu mon chouchou, il hydrate, camoufle les imperfections, unifie de teint, matifie, il est topissime. Quand j'aurais fini de sebium mat et cette miniature, je racheterais ce produit à coup sûr. TOP

Un rouge à lèvres SLEEK MAKEUP (miniature) 3,5g - 6,49€

Je me tâtais à acheter à Sephora à rouge à lèvres Sleek, la bonne suprise de la box était d'en trouver dans cette dernière ! Ce rouge à lèvres est super pigmenté, il tient super bien, il est brillant (--'), il est enrichi en vitamine E donc il hydrate vraiment bien. Il y avait 5 couleurs différentes que l'on pouvez reçevoir, j'ai reçu la Coral Reef qui est un corail très irisé. J'attendrais cet été pour l'utiliser. TOP

Un shampooing HUYGENS (miniature) 250ml - 18,50€

Sans sulfate et composés à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, Huygens est une marque que je connais notamment pour son gommage pour visage. Il y avait 3 shampooings différents que l'on pouvait reçevoir selon notre profil beauté (volume pour cheveux fins, réparer les cheveux secs ou abîmés, réguler les excès de sébum pour les cheveux qui regraissent vite). J'ai eu le shampooing au bois de rose pour mettre volume dans les cheveux fins, même si j'ai pas les cheveux fins, ce shampooing est une bombe, il laisse les cheveux très doux, brillant à souhait, avec pour ma part très peu e volume en plus. Mais vraiment la qualité du cheveux après ce shampooing est superbe. L'odeur est vraiment indescriptible, je ne l'apprécie pas trop. Je compte bien acheter le grand format prochainnement. TOP

Un vernis LOLLIPOPS (fullsize) 11ml - 7,90€

Les vernis Lollipops sont sans paraben et sans conservateurs. Même si on ne trouveras jamais LE vernis 100% sain, celui ci à une composition plutôt sympatique. C'est un rose très pale, c'est d'ailleurs la couleur à la mode en ce moment même. Ce vernis tiens assez bien, ce qui est dommage c'est de devoir mettre 4 couches pour arriver à une couleur uniforme comme pour tous les vernis clairs. TOP

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité