Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chips et olives
Chips et olives
  • Bienvenue sur ce blog. Nous sommes deux sœurs : Flo et Caro. L'une en région parisienne, l'autre en aquitaine. Très proche, nous avons mis ce système de blog en place pour partager ensemble (et avec vous) des morceaux de vie très varié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 janvier 2017

SPREZZA BOX - Décembre 2016

-

 

-

 

DSC_0089

DSC_0090

Dans cette box, il y avait :

Une cravate KNOTS APPAREL CO. (fullsize) 70$ soit 65,84€

La cravatte de cette nouvelle Sprezza Box est encore une fois de très bonne qualité. Moucheté de points blancs et d'un vert profond elle est très belle. Je suis impatient d'avoir une occasion de la porter. TOP

Une paire de chaussettes FOUR FIFTY FIVE (fullsize) 15$ soit 14,10€

Une bien jolie paire de chaussettes pour l'hiver. Bien épaisses, elles garderont vos pieds au chaud. TOP

Une flasque CLASSIC (fullsize) 8$ soit 7,52€

Je ne suis pas consomateur d'alcool du coup je n'ai malheureusement pas d'utilité à cette flasque mais je peux néamoins vous dire qu'elle est d'une belle qualité. Je lui ai trouvé un propriétaire qui en fera meilleur usage, il en était ravi. TOP

Un mouchoir de costume SALT+ DAPPER (fullsize) 29$ soit 27,27€

J'ai très peu l'occasion de porter un costume ce qui fait que ce mouchoir de costume m'est très peu utile. Je peux néanmoins vous dire qu'il est doux et j'aime son style. si j'en avais l'occasion je le porterais. TOP

Un porte écouteurs KIKO LEATHER (fullsize) 15$ soit 14,10€

Un accessoir simple mais efficace qui permet d'entreposer ses écouteurs sans les emmeller.  TOP

Une plaque multi fonctions SPREZZA (fullsize) 10$ soit 9,40€

Ce petit bout de métal est une alternative plus que cool du couteau suisse. Je valide grandement cet accessoire. TOP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité