Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chips et olives
Chips et olives
  • Bienvenue sur ce blog. Nous sommes deux sœurs : Flo et Caro. L'une en région parisienne, l'autre en aquitaine. Très proche, nous avons mis ce système de blog en place pour partager ensemble (et avec vous) des morceaux de vie très varié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 décembre 2016

SPREZZA BOX - Novembre 2016

Bonsoir,

Voici un article (qui arrive avec un peu de retard) sur une box 100% masculine et américaine. Sprezza Box, c'est un colis tout les mois qui contient plus de 100$ (93.77€) de produit. La formule est simple : une cravate + une paire de chaussettes, puis des accesoires/produits cosmétiques. La box coûte 28$ soit 26,25€. En s'incrivant on doit renseigner sa poiture, ses tailles de vêtements, ses habitudes (fumeur ou non, ...), etc, tout est fait pour que l'abonné ne reçoive rien qui ne lui corresponde pas. Il reste à rappeller que la Sprezza Box s'adresse aux hommes "stylés" qui prennent soin d'eux et qui comprennent l'anglais.

IMG_0034

IMG_0038

 

Mon avis global : le contenu de cette box est plutôt cool, le plus déçevant c'est que la box soit en fait un carton (un très joli carton celà dit) mais j'étais habitué aux jolies boîte Birchbox.

 

Et maintenant je vous laisse avec les avis de mon chéri.

 

Contenu de la Sprezza Box de novembre :

 

Une cravate OTAA OF AUSTRALIA - 40$ soit 37.51€

   Je ne suis pas fan des cravates à bout carré mais le style de celle ci m'a plu instantannément. Cette cravate en laine tricoté rend bien et les couleurs me convienne parfaitement. Ce fut donc une agréable surprise pour moi. TOP

Une paire de chaussettes WILLIAM & STERLING - 15$ soit 14.06€

   Cette paire de chaussettes moustachue est agréable à porter. Douces et légères, ces chaussettes donnerons de l'originalité à vos pieds avec leurs petites moustaches. TOP

Une pince à cravate SPREZZA - 18$ soit 16.87€

   Peinte à la main par l'équipe de Sprezza et dans un petit sachet en tissus du même bleu qu'elle, cette pince est un accessoire sympathique. La couleur n'est pas choisie au hasard, en effet cette box était une édition axée sur le moovember, mois de sensibilisation pour les maladies qui touchent l'homme et plus particulièrement le cancer de la prostate. Ce bleu ciel est la couleur choisi pour cette campagne et rapellons que c'est le mois durant lequel les hommes se laissent pousser la barbe toujours dans le but de sensibiliser ce qui explique les moustaches des chaussettes. TOP

Un passeport de bière KEGS & CODE - 23.90$ soit 22.41€

   Une idée forte originale que ce passeport à bière, cela aura eu le mérite de me faire rire. A l'intérieur on retrouve un guide (tout en anglais) de dégustation sur les différents types de bière et pleins d'informations complémentaires. Aux vraies allures de passeport ce petit carnet est plutôt joli. Une bonne partie des pages est à compléter nous même pour y inscrire les informations sur les bières que nous avons consommé. La surprise et la découverte passé je me rend compte que malgré son originalité cet objet ne me serra guère utile. BOF

Un peigne en bois WOODEN - 9$ soit 8.43€

   Ce petit peigne en bois est de très belle facture, malheureusement je suis du genre coiffé à l'arrache mais il m'a donné envie de prendre plus soin de mes cheveux. En attendant il me permet de coiffé ma barbe. TOP

Une bougie à la lavande TINKER, DICKER & DOC - 7$ soit 6.56€

   Une bougie très virile avec des hommes moustachus sur le petit couvercle métalique. Et oui métalique car cette bougie au doux parfum de lavande se présente dans une petite boite métalique fort sympathique qui saura être réutilisé à d'autres fins une fois la bougie consumé. TOP

 

Flo&Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité