Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chips et olives
Chips et olives
  • Bienvenue sur ce blog. Nous sommes deux sœurs : Flo et Caro. L'une en région parisienne, l'autre en aquitaine. Très proche, nous avons mis ce système de blog en place pour partager ensemble (et avec vous) des morceaux de vie très varié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 janvier 2017

GLOSSY BOX Simply beautiful - Janvier 2017

Holà, 2ème article Glossy Box sur ce blog.

C'est la meilleure box que j'ai reçue depuis toujours !

 

DSC_0086

DSC_0087

DSC_0088

Une brosse nettoyante/masseuse pour le visage SPA TO YOU (fullsize) - 8€

 En la voyant, je me suis rendue compte que je n'avais pas utilisé de brosse nettoyante depuis un bon bout de temps. J'étais toute contente, je l'ai donc testée et à ma grande déception, les poils sont vraiment trop durs, ma peau après m'être rincé le visage, et ressortit rouge écarlate, ultra sensible, piquante. Ce fut une très mauvaise expérience  pour ma part. Il est écrit en plus qu'il faudrait l'utiliser matin et soir, et ça c'est hors de question. FLOP

Un masque detoxifiant pour le visage MUDMASKY (miniature) 20ml - 69€

 Ce masque composé d'ingrédients frais est 100% naturel. Formulé à partir de 3 argiles différents, il detoxifie, répare et purifie la peau. Il est conseillé de le laisser poser 7 minutes pour les peaux sèches, 9 minutes pour les peaux normales et 11 minutes pour les peaux grasses. Il est très agréable, l'état de la peau une fois qu'on l'a rincé est tout à fait spectaculaire, celà dit 69€ c'est peut être un peu cher.. TOP

Une crème contour des yeux OOLUTION (fullsize) 15ml - 35€

 C'est une crème bio, naturelle et non testée sur les animaux. J'avais déjà eu l'occasion de testé une crème pour le visage de cette marque et j'avais beaucoup appréciée. Là c'est une crème contour des yeux que j'ai reçue, et je l'adore, elle est anti cernes, anti poches, anti rides, lissant, anti oxydant quoi demander de plus ? Elle est carrément canon, je pense la racheter avec d'autres produit de la marque. TOP

Un mascara TOO FACED (miniature) 4,8g - 23€

 Là c'est un sujet sensible. J'ai déjà mon chouchou, le mascara le plus parfait du monde. Donc j'était curieuse de tester le Better than sex, d'autant plus que tout le monde en parle beaucoup. Et patatra, je ne le trouve pas folichon. Je l'utiliserais tout de même lors de maquillage naturel, très léger. Je ne constate pas de résultats flagrants, les cils sont plus noirs, c'est tout. BOF

Un A22 Actif pur d'acide salicylique 2% ÉTAT PUR (fullsize) 15ml - 15,80€

C'est 15ml d'acide salicylique, il s'utilise sur une peau nettoyée, le soir, avant d'appliquer toute crème. On en pose 4 gouttes sur les zones du visage où il y a des points noirs ou boutons, pour moi c'est le nez et le menton. Ça ressert les pores de la peau, cicatrise les boutons et supprime les marques rouges laissées par ces derniers. On peut l'utiliser en cure d'un mois, 4 jours pour la première semaine puis 2 jours par semaines pour le reste. J'avais déjà eu l'acide citrique de la même marque dans la Birchbox édition limitée Bleu, Blanc, Belle et c'est une tuerie. TOP

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité