Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chips et olives
Chips et olives
  • Bienvenue sur ce blog. Nous sommes deux sœurs : Flo et Caro. L'une en région parisienne, l'autre en aquitaine. Très proche, nous avons mis ce système de blog en place pour partager ensemble (et avec vous) des morceaux de vie très varié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 décembre 2016

BIRCHBOX Chic, c'est Noël - DÉCEMBRE 2016

Holaaaa, 

Article en retard, sorry. J'ai reçu ma box le 6 décembre, j'avais hâte hâte hâte ! Pas de grand blabla ce mois-ci (parce que 2 autres articles sont à venir). La box est en elle-même très jolie malgré le fait que depuis septembre nous avons eu déjà 3 box roses... Celle là s'ouvre dans la longeur, on peut donc se servir des 2 moitiés comme pot à pinceau, pot à crayon, enfin voilà. Une fois le couvercle sortit, on pouvait voir un pochon de la même teinte que le haut de la box, dedans ; les 5 produits du mois.

 

 

15571011_1039613089495186_1018768922_n

15556094_1039604812829347_1080595919_n

 

 

Dans cette box il y avait : 

 

Un rouge-gloss à lèvres LOC (LOV OF COLOR) (fullsize) 2.5g - 10,63€

C'est un crayon à lèvres rouge (teinte Cherry Bomb), Birchbox laisse le choix sur la couleur de quelque produit de temps en temps. Parmi le nude, l'orangé, le rose j'ai préféré prendre le rouge. J'adore la texture et le rendu c'est un des rare rouge à lèvres brillant que je ne vais pas chercher à matifier. TOP

Un après-shampooing JOHN MASTERS ORGANIC (miniature) 236ml - 17€

La perle de la box, cet après shampooing bio sent les agrumes à 300%, nourrit les cheveux à la PER-FEC-TION. Il s'applique sur les cheveux raides comme sur les cheveux bouclés, sur cheveux humides avec ou sans rinçage, il est vraiment parfait. Je vais le rachetais très très très prochainement. TOP

Une crème sous la douche HUMAN+KIND (miniature) 250ml - 11.01€

Alors, c'est une crème hydratante à appliquer après s'être lavé sous la douche puis à rincer. La peau gagne en hydratation ainsi quand souplesse. Moi qui aime d'habitude ce genre de produit, là je l'ai trouvé moyen, un peu trop gras à mon goût. BOF

Une BB crème éclat d'or MARCELLE (miniature) 45ml - 25,42€

C'est une crème hydratante, matifiante, apaisante et teintée. Je ne l'ai que très peu utilisée mais elle claque vraiment. La texture est super légère et super agréable à appliquée. TOP

Une crème visage et zones sensibles POLAAR 50ml - 17,43€

LA crème hydratante de l'hiver et du cocooning par excellence. Il n'y a rein de plus a dire. TOOOP

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité