Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chips et olives
Chips et olives
  • Bienvenue sur ce blog. Nous sommes deux sœurs : Flo et Caro. L'une en région parisienne, l'autre en aquitaine. Très proche, nous avons mis ce système de blog en place pour partager ensemble (et avec vous) des morceaux de vie très varié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 novembre 2016

Achat Aromazone

14877682_1861986914021257_956545797_n

Je vais essayer d'utiliser des produits sains pour nettoyer ma maison (du moins un maximum).

J'ai commandé sur le site www.aromazone.fr :

- des cristaux de soude : Ces cristaux dégraissants et détachants sont un nettoyant ménager multi-fonctions et écologique.

- des copeaux de savon de Marseille : écologique et hypoallergénique pour laver à la main des tissus délicats. Ces paillettes sont idéales pour préparer soi-meme de la lessive liquide.

- du bicarbonnate de soude : C'est un nettoyant ménager écologique et multi-fonction pour détacher, dégraisser, désodoriser, récurer…

- du savon noir : Inspiré de la tradition marocaine, ce savon est fabriqué à partir d'huile d'Olive de première pression bio. Familial et polyvalent, il s'utilise sur le visage, le corps et les mains, mais aussi comme savon multi-usage.

et des huiles  essentielles :

Pamplemousse, orange : Pour désodoriser

citron, tee tree : desinfecter

et eucalyptus : bien etre respiratoire

Ce ne sont pas les seules propriétés de ces huiles essentielles mais c'est pour cela que je les ai choisis.

 

Il y avait également dans ma commande un livre pour fabriquer ses propres huiles de massage ainsi que de l'huile de ricin.

L'huile de ricin est géniale pour les cheveux et les cils. Personnellement j'en met un peu sur les doigts et je les passent sur mes cils après m'être démaquillée, le soir. Cela permet de les nourrir, les rendres forts et un peu plus longs. Je mets du mascara tout les jours donc je les chouchoute un peu.

Je vous présenterais des recettes de produits sains pour la maison prochainement.

 

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité