Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chips et olives
Chips et olives
  • Bienvenue sur ce blog. Nous sommes deux sœurs : Flo et Caro. L'une en région parisienne, l'autre en aquitaine. Très proche, nous avons mis ce système de blog en place pour partager ensemble (et avec vous) des morceaux de vie très varié...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2017

BIRCHBOX Monsieur - ÉDITION LIMITÉE

Coucou, Voilà un article de mon homme, je lui ai offert la box édition limitée "Monsieur" à Noël. Qui de mieux que lui pour exprimer son avis sur les produits qu'elle contennait ?

 

DSC_0015

DSC_0014l

 

Dans cette box, il y avait :

Une trousse de toilette BIRCHBOX (fullsize) -

 Une bien jolie petite trousse de toilette que voilà. De très bonne facture et d'un jolie gris, j'ai été agréablement surpris par cette article. Je l'utiliserais avec plaisir lors de nos futures voyages. TOP

Une paire de chaussettes ACHILLE (fullsize) -

 Cette paire de chaussettes est très chic. Douces et légères à porter, elles sont parfaites pour de longues journées et laissent bien respirer les pieds. TOP

Une cire modelante pour les cheveux DEAR BARBER (fullsize) 14,50€ - 100ml

 La cire modelante Dear Barber est mon coup de coeur de cette box. Depuis peu de temps j'ai décider de prendre en main mes cheveux quelques peu désordonnés et l'apparition de cette cire dans ma vie m'a grandement facilité la tâche. Simple d'utilisation, on a pas besoin d'en mettre beaucoup pour faire ce qu'on veut de nos cheveux. De plus l'odeur de cette cire est très agréable et elle est contenu dans une très jolie boite. C'est un produit que je recommande grandement. TOP

Un dentifrice SO HANDY (fullsize) 3,90€ - 50ml

 Je n'ai pas grand chose à dire sur ce dentifrice si ce n'est qu'il avait l'air de bien faire son travail. Il donne une haleine bien fraiche et une sensation de propreté agréable. TOP

Une crème hydratante HO KARAN (fullsize) 34€ - 50ml

 Je ne suis pas un grand utilisateur de crème mais j'avoue que cette crème hydratante me laisse un visage doux ainsi que moins sec et c'est le principal je pense pour ce genre de produits. TOP

Un gel lavant POLAAR MEN (fullsize) 23,50€ - 100ml

 Le gel lavant Polaar possède une texture agréable et une odeur fort sympathique. Il se rince facilement. TOP

Un numéro de GQ (fullsize)

 Je n'ai jamais lu de magazine masculin (ni féminin d'ailleurs) et c'est l'occasion de m'y mettre. Je ne sais pas si je prolongerait l'abonnement mais c'est un plaisir d'avoir eu ce magazine avec 3 mois offert. TOP

Un abonnement de 3 mois au magazine GQ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité